Foot National
·9 novembre 2024
Foot National
·9 novembre 2024
Ahmed Kantari s’est exprimé après la défaite du VAFC ce vendredi soir.
Un début de saison en demi-teinte. Ce vendredi soir, Valenciennes recevait Bourg-en-Bresse Péronnas dans le cadre du douzième multiplex de National de la saison. Une rencontre qui a vu le club du Hainaut s’incliner sur le score de deux buts à un et voir son adversaire du soir lui passer devant. À l’issue du coup de sifflet final, les supporters présents au Hainaut ont entamé des chansons réclamant le départ de leur entraîneur. "Je n’avais même pas commencé la saison qu’il y avait déjà cette réticence envers moi, donc après la première défaite à domicile ceux qui sont contre moi en profitent. Ce qui m’embête c’est que ça impacte les joueurs" a réagi Ahmed Kantari dans des propos rapportés par nos confrères de La Voix du Nord.
"Quand on a fait trois victoires en début de saison, on n’entendait rien. Il n’y a pas si longtemps on était en demi-finale de Coupe de France pour la première fois depuis 54 ans. Et si le club se fait racheter il y a un an et demi par Sport Republic, qu’il est encore en vie aujourd’hui, je crois que j’y suis un petit peu pour quelque chose" a conclu l’entraîneur nordiste. Huitième de National, le VAFC se déplace à Arras dans le cadre du septitème tour de la Coupe de France samedi prochain.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.