Ambiance feutrée à Nice, sans parcage lensois | OneFootball

Ambiance feutrée à Nice, sans parcage lensois | OneFootball

Icon: Lensois.com

Lensois.com

·08 de fevereiro de 2025

Ambiance feutrée à Nice, sans parcage lensois

Imagem do artigo:Ambiance feutrée à Nice, sans parcage lensois

L’ambiance était feutrée ce samedi à l’Allianz Riviera de Nice pour la réception du RC Lens. Il faut dire que le contexte était particulier.

Les supporters du RC Lens, habitués à faire du bruit en déplacement, ont bien boycotter le déplacement face à la décision tardive de la préfecture des Alpes-Maritimes de réduire à 250 la taille du parcage visiteurs alors que 366 personnes s’étaient déjà inscrites pour faire le voyage. Il n’était pas question pour les associations de faire le tri.


Vídeos OneFootball


Des supporters niçois discrets

Imagem do artigo:Ambiance feutrée à Nice, sans parcage lensois

Puis côté niçois, la tribune Populaire Sud était fermée sur décision de la commission de discipline après l’affaire des banderoles injurieuses sorties contre l’OM. Et les ultras niçois ne sont pas allés faire du bruit plus loin, boudant leur club avec lequel des tensions existent en ce moment, notamment en raison de la gestion qui a été faite des sanctions et du replacement des abonnés. Ils ont donc décidé de stopper toute animation jusqu’à nouvel ordre. Malgré les 22 500 spectateurs annoncés, le stade niçois sonnait creux. Il y avait ainsi assez peu de monde au final pour applaudir Dante, qui fêtait son 300e match avec Nice. 2000 enfants licenciés de la Ligue Méditerranée étaient tout de même invités par le Gym et ont su faire un peu de bruit.

Saiba mais sobre o veículo