MadeInFOOT
·28 de novembro de 2024
MadeInFOOT
·28 de novembro de 2024
Ce mercredi, après la victoire de Benfica sur la pelouse de l'AS Monaco (2-3, notes et analyse), l'ancien parisien Angel Di María a livré son analyse sur le nouveau projet parisien, au micro de Canal+.
Benfica a renversé l'AS Monaco, ce mercredi, pour le compte de la 5ème journée de Ligue des Champions (2-3). Auteur de deux passes décisives en fin de rencontre, l'ailier argentin Angel Di María (36 ans) continue de briller sous les couleurs de son club qui l'a vu naitre sur la scène européenne. Passé par le PSG pendant 7 saisons, le champion du monde a estimé que le nouveau projet avait "besoin de temps" pour se construire. Une analyse qu'il a livré après la rencontre, au micro de Canal+.
"Paris a beaucoup de joueurs jeunes. Ils doivent grandir. Avant, il y avait beaucoup de stars comme Kylian, Neymar, Ibra, Cavani. Ils ont des joueurs jeunes comme Joao Neves qui jouait à Benfica l’an dernier. Ils ont des jeunes qui doivent grandir. Parfois, c’est bien d’avoir des joueurs plus expérimentés et plus âgés, mais Paris a besoin de temps", a conclu "El Fideo".