OnzeMondial
·19 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·19 de dezembro de 2024
En cette période de Noël, Lamine Yamal a fait un cadeau incroyable aux jeunes de la Masia.
Ne jamais oublier d'où l'on vient. Du haut de ses 17 ans, Lamine Yamal est un joueur en devenir. Sa vitesse, ses dribbles, ses passes cliniques et sa précision devant le but font de lui l'un des meilleurs joueurs au monde à l'heure actuelle. Formé à la Masia, le champion d'Europe 2024 avec l'Espagne a enfilé le costume du Père Noel pour régaler les jeunes qui sont dans le centre de formation du FC Barcelone. Un incroyable cadeau de la part de l'ailier droit qui va réjouir les prochaines pépites du club de la Catalogne.
En plus d'être un joueur doté d'un don, Lamine Yamal a aussi le cœur sur la main. Le jeune barcelonais a fait preuve d'une grande générosité en offrant 100 paires d'écouteurs aux jeunes de la Masia nous apprend le Mundo Deportivo. Un geste magnifique qui démontre sa nature attentionnée et sa gratitude envers l'académie qui a joué un rôle clé dans son développement. D'autant que lorsque la marque de casques, qui le sponsorise, a proposé à Yamal plusieurs paires à offrir à ses coéquipiers de l'équipe première, il a choisi de privilégier les jeunes joueurs de La Masia. Un cadeau avant l'heure.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.