OnzeMondial
·25 de abril de 2025
Barça - Real Madrid : la décision folle de la RFEF face aux menaces du Real Madrid

OnzeMondial
·25 de abril de 2025
Les dirigeants du Real Madrid menacent de ne pas participer à la finale de la Copa del Rey suite aux propos de l'arbitre de la rencontre, et le la RFEF a pris une décision à ce sujet
La tension est à son paroxysme concernant la finale de la Copa del Rey entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Les deux équipes sont sensées se rencontrer ce samedi soir à 22h, mais le Real Madrid menace depuis quelques heures de ne pas participer à cette affiche choc.
Pour rappel, les dirigeants des Merengue n'ont pas apprécié les propos de l'arbitre de la rencontre, Ricardo de Burgos Bengoetxea, a pris la parole dans l'après-midi pour dénoncer un harcèlement subi par lui et son fils en large de la rencontre, harcèlement qu'il impute au Real Madrid. Le club voudrait que l'arbitre soit déprogrammé du match, puisque selon les dirigeants du club, sa neutralité est mise en cause.
Alors que le Real Madrid a sorti un communiqué il y a quelques heures pour exprimer son mécontentement de manière officielle, après avoir boycotté les préparatifs du match, la RFEF aurait pris une décision folle. L'instance du football espagnol aurait décidé de déprogrammer les arbitres de la rencontre, selon The Athletic. Cette décision pourrait avoir des conséquences folles en cas de réponse du Barça.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.