Bellingham : "Nous devons donner au Bernabeu le match qu'il mérite" | OneFootball

Bellingham : "Nous devons donner au Bernabeu le match qu'il mérite" | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·12 de fevereiro de 2025

Bellingham : "Nous devons donner au Bernabeu le match qu'il mérite"

Imagem do artigo:Bellingham : "Nous devons donner au Bernabeu le match qu'il mérite"

Après la victoire contre Manchester City, Jude Bellingham a analysé la prestation du Real Madrid.

Jude Bellingham a marqué le but du 2-3 à l'Etihad Stadium pour donner l'avantage au Real Madrid dans les barrages de la Ligue des champions contre Manchester City.


Vídeos OneFootball


A propos du match

"C'était un match un peu étrange. Nous jouions probablement l'un de nos meilleurs matchs de la saison et nous étions menés au score. Peu importe la façon dont ils sont entrés dans le match, c'est toujours une équipe extraordinaire. C'est très difficile de jouer contre Manchester City parce qu'ils savent comment faire circuler le ballon et sortir du pressing. En fin de compte, nous avons réussi à concrétiser quelques-unes des nombreuses occasions que nous nous sommes créées et c'est ce qui compte".

Une bataille psychologique

"Cela fait partie du jeu et c'est ce qui rend ces barrages intéressants : il y a des hauts et des bas. Ce n'est pas seulement une bataille technique et tactique, c'est aussi une bataille psychologique. Il était très important que nous soyons capables de gérer cet aspect. Je pense que notre prestation méritait que nous l'emportions. C'est tout à l'honneur de l'équipe."

La défense

"Deux des quatre défenseurs sont des milieux de terrain, c'est très difficile de s'adapter à ces positions. C'est très difficile de s'adapter à ces positions, surtout quand on est confronté à l'un des meilleurs attaquants de cette génération. Tchouameni a été brillant, tout comme Asencio. Il joue avec l'équipe première depuis quatre mois et il arrive à l'Etihad en jouant comme ça... Nous sommes très fiers d'eux."

Sur son but

"J'ai insisté, je suis allé au bout de l'action. J'attendais le rebond du tir de Vinicius au cas où son tir serait passé à côté. C'est rare que Vinicius rate, mais cela pouvait arriver et j'ai su bien être attentif."

Le message à la mi-temps"On se disait que l'on jouait très bien et nous pensions que ça allait finir par entrer. C'était le message entre nous."

Le retour

"Nous sommes en bonne position et il est toujours bon d'aborder le match retour avec un avantage. Je suis sûr que le Bernabéu sera au rendez-vous et nous devrons donner aux supporters le match qu'ils méritent. J'espère que nous irons jusqu'au bout".

Saiba mais sobre o veículo