Girondins4Ever
·31 de dezembro de 2024
Girondins4Ever
·31 de dezembro de 2024
Il y a quelques semaines nous avons recherché l’ensemble des joueurs passés en tant que professionnels aux Girondins de Bordeaux, mais aussi ceux qui ont ou ont eu un passage professionnel ailleurs. Nous avons également recherché certains jeunes qui étaient passés par la formation, afin de voir où ils jouaient à ce jour.
A la mi-saison dans la plupart des championnats, intéressons-nous aux performances (ou non), de ceux qui sont passés chez nous. Gros début de saison, saison compliquée ou dans l’anonymat, voyons ce qu’il en est. Selon le championnat et le continent, il se peut que certains joueurs affichent un nombre de matchs plus élevé parce que leur championnat est très entamé voire terminé, comme en Amérique du Sud, aux Etats-Unis ou dans des pays scandinaves.
Tous les joueurs passés par le centre de formation n’y sont pas, mais une bonne partie. Vous ne trouverez cette liste que sur Girondins4Ever.
Bruno Ecuélé Manga n’a pas encore raccroché les crampons. Il vient de trouver un nouveau challenge en National avec le Paris 13 Atlético. Par contre Alberth Elis n’a toujours pas retrouvé de club après sa grave blessure. Alors qu’il était revenu au Portugal au mois d’Août, en D2, Fransérgio va déjà rentrer au Brésil et rejoindre le club d’Opérario, qui évolue en deuxième division. Transféré à Angers, Jacques Ekomié n’a disputé que quelques rencontres depuis le début de la saison. En revanche les jeunes Troy Essa Mvondo (Palerme U19), Luc Essiena (Lausanne B) et Marley Etienne (Dijon U19) trouvent leurs marques. Pour finir, Zakaria Fdaouch cherche un nouveau challenge après la liquidation de son club belge de Deinze il y a quelques semaines.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo