Foot National
·04 de janeiro de 2025
Foot National
·04 de janeiro de 2025
Des banderoles anti-Mbappé ont été déployées en tribunes ce vendredi soir, lors de la défaite de Caen contre Clermont (0-1).
Un but en toute fin de match qui risque de cristalliser davantage les tensions entre le club et les supporters. Ce vendredi soir, le Stade Malherbe recevait effectivement Clermont dans le cadre du 17ème multiplex de Ligue 2 de la saison. Un choc du bas de tableau qui a vu le club auvergnat s’imposer sur la plus petite des marges et ainsi faire le trou au classement avec les locaux. Avant le coup de sifflet final, les supporters du Stade Michel d’Ornano ont décidé de déployer des banderoles en soutien à Nicolas Seube, licencié dernièrement. « Mbappé, le SMC n'est pas ton jouet ! », « Nicolas Seube est une belle personne, c'est quelqu'un qui va compter », « Avant de vouloir rayonner à l'international, respectez les figures locales » ou encore « Ici, seul le travail et la fidélité font les légendes ! » Pour sa première sur le banc caennais, Bruno Baltazar a donc été douché.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.