OnzeMondial
·14 de novembro de 2024
OnzeMondial
·14 de novembro de 2024
En difficulté avec le Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani est un autre joueur en équipe de France !
En grande difficulté avec le Paris Saint-Germain, où il ne semble plus vraiment considéré par Luis Enrique et la seule solution crédible étant un départ cet hiver, Randal Kolo Muani trouve du réconfort en équipe de France. Comme Olivier Giroud par le passé, le buteur tricolore est impressionnant sous le maillot, des performances bien éloignées de celles qu'il réalise en club. De quoi donner le sourire à Didier Deschamps, et les statistiques donnent raison au sélectionneur national.
Pour preuve, depuis la fin de la Coupe du Monde 2022, "RKM" est le deuxième meilleur buteur de l'équipe de France avec sept réalisations, juste derrière l'intouchable Kylian Mbappé et ses 12 buts. Mais surtout, il a des temps de passages dingues. En 25 sélections, il cumule déjà huit réalisations. C'est aussi bien que Thierry Henry, et c'est mieux que des buteurs historiques comme Antoine Griezmann et ses 7 buts, Jean-Pierre Papin (7 buts), Karim Benzema (6 buts) ou Olivier Giroud (5 buts), le meilleur buteur de l'histoire des Bleus. Ce soir, face à Israël et dimanche contre l'Italie, il tentera de faire progresser son total.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.