OnzeMondial
·07 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·07 de dezembro de 2024
Carlo Ancelott, le coach du Real Madrid, a fait le point sur les différentes blessures potentielles de la soirée face à Gérone.
Ce samedi soir, le Real Madrid a frappé fort sur la pelouse de Gérone en allant chercher un large succès (3-0) qui lui permet de se replacer à deux points du Barça avec un match en moins. Une soirée avec beaucoup de points positifs, entre l'influence évidente de Bellingham, la titularisation gagnante d'Arda Güler ou encore le but de Kylian Mbappé qui a inscrit le but du 3-0.
Mais le bémol est la nouvelle inquiétude pour d'autres blessés, alors que l'infirmerie est déjà pleine. Rodrygo forfait de dernière minute avant le match, Bellingham contraint de sortir en deuxième période après une extension de la jambe, puis Mendy obligé de sortir après une alerte musculaire visible. Quel verdict au final ? Ancelotti s'est montré plutôt rassurant, avec le seul latéral français pour qui le verdict n'est pas bon. « Jude Bellingham va bien. Il était juste fatigué. Il sera disponible contre l'Atalanta. Je pense que Rodrygo sera aussi de retour pour le match contre l'Atalanta. Mais Mendy ne le sera pas. Il est blessé. C'est une blessure musculaire.», a annoncé le coach madrilène au micro.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.