Notes : Girona - Real Madrid | OneFootball

Notes : Girona - Real Madrid | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·07 de dezembro de 2024

Notes : Girona - Real Madrid

Imagem do artigo:Notes : Girona - Real Madrid

Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Girona lors de la 16e journée de la Liga. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.

Courtois : 7 – Prestation solide du portier madrilène, qui a réalisé plusieurs parades en seconde période pour valider son clean sheet. Bon match.


Vídeos OneFootball


Vazquez : 5 – En difficulté sur la première période, mieux après la pause une fois que les Merengues ont mieux géré la rencontre.

Rüdiger : 6,5 – L'Allemand a répondu présent dans cette partie.

Tchouaméni : 6,5 – Repositionné en défense, le Français a livré une partie sérieuse. Tout n'est pas parfait, notamment par rapport à l'alignement, mais sa taille et ses qualités athlétiques pèsent. Il n'a pas été loin d'inscrire un but en début de seconde période sur coup de pied arrêté.

Mendy : 5 – Il s'est parfois un peu compliqué la vie avec le ballon mais il a fait le job.

Valverde : 6 – Sa baisse en régime physique se confirme et il a besoin de souffler. L'Uruguayen gratte quand même le ballon qui mène au premier but du Real Madrid.

Modric : 6,5 – Très bonne seconde période du Croate qui s'est montré déterminant. Passeur décisif pour Kylian Mbappé et avant dernier passeur sur le but d'Arda.

⭐️ Bellingham : 8 – C'est encore lui qui débloque la situation et qui déclenche à peu près tout dans ce Real Madrid. Buteur puis passeur décisif pour Arda. Il sort sur blessure, et ça, c'est une bien mauvaise nouvelle pour le Real.

Güler : 6 – Le jeune Turc a mis du temps à entrer dans la partie, un peu à l'image de son équipe. Il a fait peu de différences à gauche et c'est finalement plein axe qu'il a inscrit un but très important.

Brahim Diaz : 6 – C'est lui qui a allumé la première mèche d'une splendide frappe hélas repoussée puis il a un peu disparu des radars même s'il sait se montrer utile pour l'équipe.

Mbappé : 6 – Quand il se pose moins de questions, ça marche tout de suite mieux face aux cages. Il a inscrit un joli but en faisant un appel du côté droit... Pour le reste, c'est encore très laborieux.


Ancelotti : 5 - Une première période manquée, une deuxième globalement réussie. Il est juste regrettable qu'à la 80e minute de jeu, il n'avait encore fait qu'un seul changement forcé suite à la blessure de Bellingham. Mbappé avait inscrit le 3e à l'heure de jeu...

Saiba mais sobre o veículo