« Le LOSC ne s’est pas rassuré » juge Benjamin Moukandjo (BeIN Sports) après LOSC – RC Strasbourg | OneFootball

« Le LOSC ne s’est pas rassuré » juge Benjamin Moukandjo (BeIN Sports) après LOSC – RC Strasbourg | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·23 de setembro de 2024

« Le LOSC ne s’est pas rassuré » juge Benjamin Moukandjo (BeIN Sports) après LOSC – RC Strasbourg

Imagem do artigo:« Le LOSC ne s’est pas rassuré » juge Benjamin Moukandjo (BeIN Sports) après LOSC – RC Strasbourg

Malmené par le RC Strasbourg ce samedi, le LOSC s’est contenté d’un résultat nul (3-3) devant son public. Ce dénouement n’a pas rassuré Benjamin Moukandjo et Luis Fernandez, inquiets pour la suite des événements à Lille.

Le pression était sur les épaules du LOSC ce samedi, contraint de composer avec une mauvaise dynamique face au RC Strasbourg. Malgré une belle entame de match, les Dogues ont laissé filer les trois points, se contentant d’un résultat nul (3-3) peu réjouissant. Aux abords du rectangle vert, Benjamin Moukandjo n’a pas été emballé par la prestation lilloise, dont les hommes restaient sur quatre revers consécutifs : « L’attaque lilloise a sauvé le LOSC sur ce match. Clairement, on peut le dire, affirmait l’ex international camerounais sur BeIN Sports. Lille, avec ses joueurs offensifs, possède la qualité nécessaire pour se procurer énormément d’occasions. On connaît ensuite Zhegrova et sa patte gauche. Il est capable de faire gagner des matchs à lui seul. Maintenant, quand vous menez de deux buts, il faut être capable d’être solide défensivement. On avait déjà souligné le fait que cette défense centrale était lourde, toujours sur les talons, et Strasbourg l’a compris. Ils se sont régalés. Lille a stoppé l’hémorragie, mais ne s’est pas pour autant rassuré », juge-t-il.


Vídeos OneFootball


Ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez est sur la même longueur d’onde. Pire encore, il estime que ce mauvais résultat pourrait être un énième coup de massue : « Je pense que ce match-là va encore les affecter. Ils comptaient sur ce match pour rebondir, repartir vers l’avant, mais ce résultat ne leur permet pas. Ce n’est pas ce qu’ils venaient chercher », concluait ainsi le natif de Tarifa, en Espagne.

Saiba mais sobre o veículo