Evect
·24 de março de 2025
Ligue 1 - Le PSG sans un indéboulonnable face à l'ASSE

Evect
·24 de março de 2025
Comme beaucoup de ses partenaires en club, Lee Kang-In est actuellement en sélection. Jeudi dernier, il a été contraint de quitter le terrain à cinq minutes du terme de la rencontre contre Oman, qui s'est soldé sur un match nul pour les Sud-Coréens (1-1). Du côté de la sélection sud-coréenne, on craignait une grosse blessure et une longue absence. Finalement, les nouvelles sont rassurantes : "Les examens ont montré que la blessure n'est pas aussi grave qu'on aurait pu le craindre" a confié son sélectionneur Hong Myung-bo qui devra tout de même faire sans son joueur star contre la Jordanie mardi.
Selon les précisions de L'Équipe, Lee Kang-In va manquer deux semaines de compétition. Il devrait donc manquer à l'appel pour affronter l'AS Saint-Étienne au stade Geoffroy-Guichard samedi.
Si le club de la capitale possède un effectif pléthorique, cette absence n'est tout de même pas anodine. Avec Bradley Barcola, Lee Kang-In est le joueur le plus utilisé cette saison en Ligue 1 par Luis Enrique (26 matchs). Il est le troisième meilleur buteur de l'équipe (6 buts) derrière Dembélé et Barcola.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo