le11
·03 de fevereiro de 2025
le11
·03 de fevereiro de 2025
Plus incompréhensible que jamais, le mercato d’hiver de l’Amiens SC continue de prendre une tournure surprenante. Alors que quatre joueurs (Fofana, Ikia Dimi, Boya, Dao) ont déjà officiellement quitté le navire, en attendant l’officialisation du transfert d’Owen Gene aux Etats-Unis, le club picard est sur le point de se faire prêter un attaquant totalement inexpérimenté.
Après avoir activement contribué à la montée en puissance d’Elyess Dao, Omar Daf va devoir repartir de zéro avec un autre attaquant qui débute simplement sa carrière. Selon les informations du Parisien, l’Amiens SC a trouvé un accord avec Monaco pour le prêt sans option d’achat de Joan Tincres. Si ce nom ne vous dit rien, c’est parce que l’intéressé n’a pas encore joué en professionnel avec le club de la principauté, se contentant de convocation dans le groupe élargi en Ligue des Champions.
A défaut, ce jeune attaquant de 18 ans a donc participé à la campagne de Youth League de l’AS Monaco avec trois réalisations et une passe décisive à son actif. Un bilan légèrement gonflé par son but inscrit en U19 nationaux. Dans les couloirs de la Licorne, la venue d’un attaquant bien plus expérimenté est toujours espérée. Enfin présent en Picardie, John Williams n’a plus que quelques heures pour y parvenir.
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport