le11
·23 de janeiro de 2025
le11
·23 de janeiro de 2025
En dépit d’un communiqué aussi cinglant que piquant, le Real Valladolid n’a pas eu d’autre choix que de s’avouer vaincu dans le dossier Juma Bah. Comme convenu, le jeune défenseur central va être recruté par Manchester City, puis prêté dans la foulée au RC Lens. Le joueur était même présent à la Gaillette, ce jeudi.
C’est ce qui s’appelle un dossier rondement mené, ou encore un coup de billard à quatre bandes. Dans le cadre de ses négociations avec Manchester City pour la vente d’Abdukodir Khusanov, le RC Lens en a profité pour négocier la venue de Juma Bah. Alors que le défenseur central intéressait les deux clubs, les Sky Blues vont finalement recruter le joueur pour le prêter pendant six mois aux Sang et Or.
Au terme d’un long bras de fer avec le Real Valladolid, qui s’estime lésé, Juma Bah est finalement arrivé à Lens ce jeudi pour passer sa visite médicale préalable à un prêt jusqu’à la fin de la saison. Selon Foot Mercato, des détails administratifs restent tout de même à régler pour pouvoir officialiser l’opération. En l’espace de quelques jours seulement, le RC Lens tient donc le successeur d’Abdukodir Khusanov. Reste à savoir s’il sera à la hauteur.
Crédits photo : Octavio Passos/Getty Images