MadeInFOOT
·03 de janeiro de 2025
MadeInFOOT
·03 de janeiro de 2025
D'après les informations de RMC Sport, Galatasaray n'a pas abandonné son objectif de recruter Milan Skriniar et serait revenu à la charge. Le club turc aurait soumis une offre de prêt à la direction parisienne.
Deux jours après l'ouverture du mercato hivernal, le PSG étudie plusieurs options pour réaliser de bonnes affaires, tout en cherchant à se séparer de certains joueurs indésirables, comme Randal Kolo Muani ou Milan Skriniar. Bien que présent dans le groupe parisien pour le déplacement à Doha en vue du Trophée des Champions contre l'AS Monaco, un départ de Milan Skriniar pourrait débloquer le mercato parisien. L'ancien défenseur de l'Inter Milan garde à l'esprit sa situation contractuelle (avec un contrat jusqu'en 2028).
Toujours selon RMC Sport, Galatasaray est revenu à la charge pour le défenseur du PSG. Un prêt serait envisagé, mais il reste à savoir si cette offre sera acceptée par toutes les parties. Des discussions sont également en cours entre Milan Skriniar et des clubs de Premier League et de Serie A, dont les noms n'ont pas filtré. Ce dossier pourrait s'accélérer dans les prochains jours. Toutefois, Milan Skriniar n’a toujours pas pris de décision définitive quant au club avec lequel il souhaite s'engager. Affaire à suivre !