Foot National
·27 de dezembro de 2024
Foot National
·27 de dezembro de 2024
Dimitri (Vasco de Gama) et Anthony (SO Romorantin) Payet se sont exprimés sur leur souhait de jouer ensemble avant la fin de carrière de l’ex-international français.
Et si le championnat de National 3 venait, un jour, à voir Dimitri Payet enflammer ses pelouses ? C’est une possibilité qui vient de prendre de l’ampleur. Lors d’une interview croisée accordée au Parisien, le joueur de Vasco de Gama (Brésil) s’est exprimé sur son souhait de jouer, un jour, avec son petit frère Anthony. "J’y pense toujours. Je n’ai pas abandonné l’idée. Rien n’est impossible. J’aimerais jouer avec l’un de mes fils, mais vu leur âge (9, 11 et 15 ans), ça s’annonce très compliqué. Avec Antho, ça demeure réalisable. Il nous reste quelques années devant nous. Et sur le terrain, la connexion serait naturelle. On n’aurait pas besoin de se regarder pour se comprendre et se trouver. Le pari est lancé" a souri l’ancien milieu de terrain offensif de l’Olympique de Marseille. De quoi ravir l’attaquant du SO Romorantin, auteur de dix buts et une passe décisive en onze apparitions au sein du Groupe F de National 3 cette saison.
"Quel kiff ça aurait été ! Quelque chose d’incroyable. Avec sa qualité de passe et ses caviars, je me serais régalé. Évoluer devant lui est du pain bénit pour un avant-centre" a, pour sa part, répondu le joueur de 27 ans. À 37 ans donc, Dimitri Payet va devoir prendre une décision rapide s’il souhaite évoluer dans le même club que son cadet de dix ans.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.