Nice – RC Lens : Contesté, Franck Haise peut compter sur « la confiance » de son président | OneFootball

Nice – RC Lens : Contesté, Franck Haise peut compter sur « la confiance » de son président | OneFootball

Icon: le11

le11

·07 de fevereiro de 2025

Nice – RC Lens : Contesté, Franck Haise peut compter sur « la confiance » de son président

Imagem do artigo:Nice – RC Lens : Contesté, Franck Haise peut compter sur « la confiance » de son président

Après un parcours européen désastreux, l’OGC Nice a vu son aventure en Coupe de France s’arrêter brutalement sur le terrain du Stade Briochin. De quoi déclencher la colère des supporters azuréens et déclencher une prise de parole impromptue de la part de Jean-Pierre Rivève, le président du Gym.

Le président de Nice monte au front

Il n’était pas attendu, il s’est invité. Quelques minutes avant la traditionnelle conférence de presse d’avant-match de Franck Haise, Jean-Pierre Rivère a décidé de venir éteindre un début d’incendie consécutif à l’élimination en Coupe de France. « Navré » de cette issue, le président du club azuréen souhaite désormais se tourner sur la suite de la saison.


Vídeos OneFootball


« Je prends la parole parce que je pense qu’il n’y a pas le feu. Je comprends la déception de nos supporters. Tout le monde peut penser qu’il ne reste que des équipes abordables, à part Paris. On n’y est pas. On fait quoi ? On s’assoit et on pleure ? Non ! On relève la tête, on continue, et on va chercher en L1 ce qu’on doit aller chercher.  Aujourd’hui, on est 5e (1 point devant Lens, 6e) on n’est pas 15e ou 16e ».

Et alors que certains commencent à remettre en cause Franck Haise, Jean-Pierre Rivère a renouvelé sa confiance « dans l’entraîneur et son staff ». « On a une équipe qui est costaude, en qui j’ai confiance ».

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo