OM : Luiz Felipe répond à Ronaldo sur le niveau de la Ligue 1 | OneFootball

OM : Luiz Felipe répond à Ronaldo sur le niveau de la Ligue 1 | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·08 de janeiro de 2025

OM : Luiz Felipe répond à Ronaldo sur le niveau de la Ligue 1

Imagem do artigo:OM : Luiz Felipe répond à Ronaldo sur le niveau de la Ligue 1

Luiz Felipe, la première recrue de l'hiver à l'Olympique de Marseille, était présent face aux médias ce mercredi.

Jour de présentation à Marseille ! Hier, les Phocéens ont officialisé la première recrue du mercato d'hiver en la personne de Luiz Felipe, le défenseur italien arrivé en provenance d'Al Ittihad. Aujourd'hui, il était donc présent face aux médias pour répondre aux différentes questions des journalistes avec ses côtés, Fabrizio Ravanelli. Il a notamment répondu à l'attaque de Cristiano Ronaldo sur la Ligue 1, son ancien adversaire en Arabie saoudite ayant récemment expliqué que la Saudi Pro League était plus forte que le championnat de France.


Vídeos OneFootball


"Je ne partage pas l'avis de Cristiano Ronaldo"

Un avis que l'Italien ne partage évidemment pas : "Tous les championnats sont difficiles, il n'y a plus de matchs faciles. J'étais venu jouer ici contre l'Olympique de Marseille, c'est un championnat très physique. Je ne partage pas l'avis de Cristiano Ronaldo. Je pense vraiment que le championnat ici est fort. Moi je vais devoir me préparer aux duels", a-t-il expliqué, avant d'expliquer comment les négociations s'étaient déroulées, notamment avec Medhi Benatia : "Le premier appel ? Si je ne me trompe pas, c'était le 26 ou 27 décembre. C'était Medhi Benatia qui m'a parlé du projet et je l'ai accepté. Le club se développe énormément, on le voit avec les gens qui travaillent ici, des gens sérieux. C'est très important de se sentir à la maison. Je dois commencer à travailler pour revenir au plus vite", a-t-il ajouté, lui qui n'a pas joué le moindre match depuis le mois d'août 2024.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo