Tribune Nantaise
·10 de janeiro de 2025
Tribune Nantaise
·10 de janeiro de 2025
Ce vendredi soir, le FC Nantes accueille l’AS Monaco à la Beaujoire pour une affiche attendue de Ligue 1. Face à un adversaire redoutable, les hommes d’Antoine Kombouaré espèrent s’appuyer sur leur public pour décrocher un résultat positif.
Dans les buts, Lopes est reconduit, toujours en quête de temps de jeu et de rythme, le portier nantais va devoir confirmer son bon match contre le LOSC. En défense, le coach nantais aligne une ligne à cinq avec Amian et Cozza sur les côtés, soutenus par l’expérience de Castelletto, Pallois, capitaine du soir, et Zézé dans l’axe.
Au milieu de terrain, Augusto, Lepenant seront chargés de contenir les offensives monégasques tout en alimentant l’avant-garde, tandis que Thomas et Simon évolueront sur les ailes. En attaque Abline aura pour rôle de tenter de faire plier la défense adverse.
Sur le banc, Kombouaré pourra compter sur des solutions comme, Coco, Mollet ou encore Mohamed pour dynamiser le jeu en cours de match. Soutenus par une Beaujoire pleine, les Canaris tenteront de bousculer la hiérarchie face à une formation monégasque en forme et d’ajouter des points précieux dans la lutte pour le maintien. Coup d’envoi prévu à 19h.
Ao vivo