MadeInFOOT
·18 de fevereiro de 2025
PSG - Luis Enrique met en garde ses joueurs contre tout excès de confiance avant de retrouver le Stade Brestois

MadeInFOOT
·18 de fevereiro de 2025
Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, s'est exprimé sur le barrage retour de Ligue des Champions face au Stade Brestois 29.
Ce mercredi soir (21 heures, Parc des Princes), le Paris Saint-Germain retrouvera le Stade Brestois 29, dans le cadre des barrages retour de la Ligue des Champions. Après sa large victoire à l'aller (0-3), le club de la capitale est en ballottage très, très favorable pour obtenir son ticket pour les 8èmes de finale de la compétition. Pour autant, Luis Enrique (54 ans), l'entraîneur du PSG, reste résolument méfiant. En conférence de presse d'avant-match, ce mardi après-midi, le technicien parisien a mis en garde ses troupes contre tout excès de confiance.
"Je suis seulement concentré sur le match. Le résultat de l'aller est très bon, mais quand tu analyses le match retour, tu constates que ces deux dernières saisons, Brest a deux fois remonté deux buts de retard contre nous. C'est une équipe bien construite, qui travaille bien, avec de la qualité. Elle peut nous créer des difficultés. Il faut oublier l'aller. Bien sûr, il est là, mais notre objectif est seulement de gagner le match de mercredi", a indiqué le tacticien asturien.
"C'est toujours un match piège, justement. Malgré ce très bon résultat, notre travail consiste à considérer la victoire comme obligatoire. Dès la première minute, sans calcul, sans rien à défendre, nous devrons juste attaquer et défendre de manière totale, et avec une immense intensité", a ajouté Luis Enrique, face aux journalistes. Le message est on ne peut plus clair !