MadeInFOOT
·07 de janeiro de 2025
MadeInFOOT
·07 de janeiro de 2025
Jonathan Gradit est de moins en moins utilisé par Will Still. Le défenseur ne figure plus parmi ses plans et est mis au placard. Une situation qui ne plaît pas à son agent, qui l'a fait savoir dans les colonnes de La Voix du Nord.
Après plusieurs saisons de bons et loyaux services, Jonathan Gradit est nettement moins utilisé par Will Still depuis le début de la saison. Cela est dû à l'énorme montée en puissance d'Abdukodir Khusanov. Le technicien lensois préfère également s'appuyer sur Kévin Danso, Facundo Médina et Malang Sarr. L'entourage de Jonathan Gradit commence à s'impatienter à l'image de son agent, Stéphane Courbis, qui a critiqué Will Still auprès de nos confrères de La Voix du Nord.
"C’est incompréhensible. Jo (Gradit) est capable de jouer dans une défense à 4, il a été formé dans ce système. Je ne comprends pas la gestion d’un joueur investi comme lui, amoureux du club, et qui a fait le meilleur début de saison de sa carrière (…) ça envoie le message que le coach ne compte pas sur lui", a affirmé Stéphane Courbis, l'agent du défenseur du RC Lens.
Ao vivo