OnzeMondial
·13 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·13 de janeiro de 2025
Aurélien Tchouaméni a pris très cher après l'humiliation subie par le Real Madrid face au FC Barcelone (2-5).
Ce lundi matin, le Real Madrid subit un réveil délicat. Balayé par le FC Barcelone (2-5) en finale de la Supercoupe d'Espagne, le champion d'Europe en titre n'y arrive pas cette année face à son rival catalan, lui qui avait déjà subi une grosse déconvenue en octobre dernier sur la pelouse de Santiago Bernabéu (0-4). Et parmi les joueurs pointés du doigt, on y retrouve un certain Aurélien Tchouaméni, que Marca n'épargne pas, lui qui a "explosé" aux côtés de Lucas Vazquez. D'ailleurs, le quotidien espagnol lui a donné la note de 4.
Avec des commentaires peu reluisants : "Il a eu du mal avec la défense de position pour défendre les actions de finition après les arrivées de l'aile et lire les passes intérieures. Il a donné des symptômes de faiblesse dans son état de « non défenseur central ». Raphinha a plongé dans le cauchemar qu'a vécu le Français, qui est réapparu sur la photo du cinquième but. Encore un joueur qui peut être marqué par ce match. Il a terminé son mauvais match avec un carton jaune qui lui a coûté son remplacement quelques minutes après avoir avancé sa position au centre du terrain pour mettre fin à l'épreuve qu'il vivait en tant que défenseur central."
Et sur les réseaux sociaux, l'international français a pris cher, lui qui a été la cible des supporters madrilènes pour sa faiblesse défensive, certains étant tout de même conscients qu'il n'évoluait pas à son poste de prédilection.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.