Real Madrid - Kylian Mbappé est lancé dans une incroyable course contre la montre | OneFootball

Real Madrid - Kylian Mbappé est lancé dans une incroyable course contre la montre | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·17 de dezembro de 2024

Real Madrid - Kylian Mbappé est lancé dans une incroyable course contre la montre

Imagem do artigo:Real Madrid - Kylian Mbappé est lancé dans une incroyable course contre la montre

Sorti à cause d'une blessure musculaire face à l'Atalanta Bergame en Ligue des champions, Kylian Mbappé espère pouvoir participer à la finale de la Coupe Intercontinentale qui se déroulera demain à 18 heures au Qatar face au club mexicain de Pachuca.

Le plus dur est derrière lui. Après avoir subi une tornade médiatique à propos de sa virée en Suède, les foudres de la presse française au sujet des polémiques autour de sa relation avec Didier Deschamps et l'équipe de France ou encore de vives critiques quant à son niveau de jeu jugé insuffisant depuis le début de saison avec le Real Madrid (12 buts et 2 passes décisives en 22 matchs), Kylian Mbappé entrevoit la lumière au bout du tunnel. L'international français (86 sélections) monte petit à petit en puissance avec le Real Madrid et son début de match canon ponctué d'un but tout en spontanéité face à Bergame illustre parfaitement le début du renouveau de Kylian Mbappé malgré une légère blessure musculaire qui l'a arrêté temporairement dans son élan positif.


Vídeos OneFootball


Kylian Mbappé apte pour la Coupe Intercontinentale ?

Mais le joueur de 25 ans pourrait être de retour plus tôt que prévu. Le Français est du voyage à Doha au Qatar où le Real Madrid va disputer la finale de la Coupe Intercontinentale face à Pachuca mercredi avec un deuxième titre en ligne de mire après la Supercoupe d'Europe remportée l'été dernier 2 buts à 0 face à l'Atalanta Bergame. La titularisation ou non de Mbappé pour cette rencontre sera décidée dans les dernières minutes du côté du Real Madrid au terme d'une séance d'entraînement cruciale qui aura lieu ce mardi à 18 heures 30, révèle le célèbre quotidien espagnol AS. Le dernier mot reviendra alors évidemment à Carlo Ancelotti qui annoncera en conférence de presse ce mardi également si Mbappé est apte à jouer ou non ce match.

Saiba mais sobre o veículo