OnzeMondial
·17 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·17 de dezembro de 2024
Kylian Mbappé n'aurait pas manqué d'envoyer un message fort en interne à Carlo Ancelotti.
Sorti sur blessure contre l'Atalanta la semaine dernière en Ligue des champions, Kylian Mbappé a manqué la rencontre de ce week-end contre le Rayo Vallecano à cause d'une blessure à la cuisse de la jambe gauche. Hier, la Maison Blanche a officialisé le retour de l'international français dans le groupe, lui qui va retrouver le Lusail Stadium, lieu où il a brillé lors de la dernière finale de la Coupe du monde entre l'Argentine et la France (3-3). D'ailleurs, il n'a pas manqué d'envoyer un énorme message à Carlo Ancelotti en vue de cette finale de Coupe intercontinentale des clubs face à Pachuca.
En effet, à en croire les informations de Marca, le capitaine des Bleus a indiqué au staff qu'il était apte et prêt à démarrer la rencontre en tant que titulaire. Désireux de remporter son deuxième titre avec les Merengue, après celui en Supercoupe contre l'Atalanta en août dernier, il devra tout de même afficher de belles sensations à l'entraînement cet après-midi puisque son entraîneur ne voudra prendre aucun risque. Dans le pire des cas, le champion du monde 2018 devrait tout de même entrer en jeu. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.