OnzeMondial
·27 de novembro de 2024
OnzeMondial
·27 de novembro de 2024
Auteur d'un match catastrophique face à Liverpool, Kylian Mbappé poursuit son calvaire au Real Madrid.
Kylian Mbappé était attendu à Anfield. Repositionné à l'aile gauche en l'absence de Vinicius, l'ailier du Real Madrid a été invisible ce soir, muselé par Conor Bradley. Mais au-delà de ça, le mental du natif de Bondy a dû prendre un nouveau coup énorme après un pénalty manqué qui aurait pu permettre aux siens de revenir au score. Une série noire pour l'ancien du Paris Saint-Germain qui vit un véritable calvaire depuis son arrivée à la Maison Blanche. Entre mauvais matchs et déboires extra-sportifs, rien ne va pour le capitaine de l'équipe de France.
Ce match face à Liverpool, Kylian Mbappé va devoir l'oublier. En effet, ce dernier ne compte qu'une seule réalisation après ses cinq premiers matchs en Ligue des Champions cette saison. Il s'agit de son plus faible total de buts à ce stade de la compétition. Mais cela ne s'arrête pas là. L'attaquant du Real Madrid a manqué son deuxième pénalty en huit tentatives en C1. Le premier, c'était sous le maillot parisien face au RB Leipzig le 19 octobre 2021. Un calvaire pour Kylian Mbappé qui n'est plus que l'ombre de lui-même.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.