le11
·26 de janeiro de 2025
le11
·26 de janeiro de 2025
Après chaque rencontre du LOSC, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et à l’issue de la défaite à Strasbourg, c’est l’homme en forme du moment qui a tiré son épingle du jeu.
Ailier droit du 3-4-3 lillois, Hakon Haraldsson a livré une nouvelle prestation complète, dans la lignée de ses dernières semaines. À l’origine du but lillois après un excellent pressing sur Ismaël Doukouré (1-0, 8′), il s’est pour le reste montré très actif dans son jeu sans ballon, aussi bien offensivement que défensivement. L’Islandais aurait peut-être mérité une passe décisive sur ses nombreux bons centres (11′, 21′, 41′), en vain. Légèrement plus en difficulté après la pause, quand Strasbourg a décidé de monter d’un cran en termes d’intensité.
Nos lecteurs ne s’y sont pas trompés et l’ont désigné joueur du match avec 33% des suffrages. De quoi devancer Lucas Chevalier, crédité de 19% des voix. Le podium est complété par Osame Sahraoui, avec 11% des votes de notre traditionnelle consultation d’après-match.
Le classement détaillé de Liverpool – LOSC
Le palmarès de la saison :
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport