Zuriko Davitashvili : « Si ce sont les meilleurs supporters pour qui j’ai joué ? Oui, mais je ne peux pas dire qu’à Bordeaux ils n’étaient pas bons, ils sont incroyables aussi » | OneFootball

Zuriko Davitashvili : « Si ce sont les meilleurs supporters pour qui j’ai joué ? Oui, mais je ne peux pas dire qu’à Bordeaux ils n’étaient pas bons, ils sont incroyables aussi » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·15 de novembro de 2024

Zuriko Davitashvili : « Si ce sont les meilleurs supporters pour qui j’ai joué ? Oui, mais je ne peux pas dire qu’à Bordeaux ils n’étaient pas bons, ils sont incroyables aussi »

Imagem do artigo:Zuriko Davitashvili : « Si ce sont les meilleurs supporters pour qui j’ai joué ? Oui, mais je ne peux pas dire qu’à Bordeaux ils n’étaient pas bons, ils sont incroyables aussi »

L’ancien ailier des Girondins de Bordeaux, Zuriko Davitashvili, s’est exprimé sur son premier triplé en carrière. Ce fut avec l’AS Saint-Etienne contre l’AJ Auxerre. A cette occasion, il fut amené à comparer l’ambiance du Chaudron avec celle du Matmut Atlantique.

« Pour commencer, ce match contre Auxerre a été le meilleur pour moi en club. C’était une émotion inoubliable, et en plus, il y avait une ambiance incroyable dans le stade, c’était magique ! On a des supporters incroyables. Même quand tu joues pas bien, l’ambiance te pousse à faire mieux ! Ça nous donne de la motivation. Si ce sont les meilleurs supporters pour qui j’ai joué ? Oui, ils sont les meilleurs, mais je ne peux pas dire qu’à Bordeaux ils n’étaient pas bons, les Bordelais sont incroyables aussi. Mais ici, ils aiment le foot différemment, le stade est toujours plein, les supporters derrière les deux cages, ça crée une ambiance magique. Concernant ce match et mon triplé… J’ai raté une occasion à 2-0, et quand on a encaissé un but pour 2-1, j’ai commencé à stresser un peu, j’étais vexé contre moi-même, je voulais pas que l’adversaire revienne au score à cause de mon occasion ratée. Pendant au moins dix minutes, j’étais dans ma tête comme ça. Mais après le troisième but, j’ai ressenti un relâchement, je me suis calmé un peu. J’étais très content, je devais le célébrer devant les supporters. Mais j’avais tellement d’émotions quand j’ai marqué après avoir raté une occasion. J’ai ressenti un soulagement, et je suis tombé. C’était incroyable. J’espère qu’on va continuer comme ça. On a gagné notre dernier match chez nous aussi, trois points très importants. Je crois que chez nous, on est très forts, mais à l’extérieur, ça reste difficile ».

Saiba mais sobre o veículo