Foot National
·23. Dezember 2024
Foot National
·23. Dezember 2024
Le Tours a annoncé qu'il allait faire appel de son 32e de finale de Coupe de France perdu sur tapis vert.
Le Tours FC va riposter. Censé affronter le FC Lorient (L2) en 32e de finale de la Coupe de France ce samedi 21 septembre, le pensionnaire de Régional 1 a finalement été privé de ce match de prestige pour des manques au niveau organisationnel. Par conséquent, la Fédération française de football (FFF) a décidé d'infliger un match perdu sur tapis vert au TFC, et de laisser Lorient filer en 16e de finale pour y défier l'AS Cannes (N2) mi-janvier. Mais le club d'Indre-et-Loire ne compte pas en rester là ...
Par la signature de son président Ivan Desmet, le club a annoncé "qu'au vu des éléments en notre possession, le Tours FC a décidé de faire appel de cette décision et espère toujours jouer cette rencontre tant attendue face à Lorient." Mais "dans l’éventualité où cette décision serait confirmée, la SASP Tours FC s’engage à procéder au remboursement des tickets achetés en ligne", a promis le TFC.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.