le11
·14. Februar 2025
Habib Beye n’a « qu’admiration et amitié » pour Bruno Genesio, « un coach d’une immense qualité »
![Artikelbild:Habib Beye n’a « qu’admiration et amitié » pour Bruno Genesio, « un coach d’une immense qualité »](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fle11hdf.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F01%2FICONSPORT_250832_0037.jpg)
le11
·14. Februar 2025
Nouveau venu dans la confrérie des entraîneurs de Ligue 1, Habib Beye n’a pas tardé à faire preuve de corporatisme. Avant d’affronter Bruno Genesio, dimanche, l’ancien consultant a vanté les mérités de l’actuel entraîneur du LOSC.
Bruno Genesio et Habib Beye se sont prêtés à un exercice de compliments mutuels avant leur duel de dimanche soir, à l’occasion du match opposant Rennes au LOSC. Alors que le premier a affirmé que le second « méritait sa chance« , parce qu’il avait « de bonnes idées et une bonne connaissance du football« , le nouvel entraîneur de Rennes a été encore plus loin en dressant un portrait plus élogieux que jamais de son homologue.
« Son travail est exceptionnel. Parfois, je trouve qu’on ne le met pas assez en avant, juge Habib Beye. Ce que réalise Bruno Genesio, maintenant depuis un certain nombre d’années, est un travail de grande qualité. J’ai mangé avec Bruno il y a quelques mois, on a passé un très bon moment. C’est toujours quelqu’un qui a eu de la bienveillance, des mots qui vous donnent un acquis d’expérience. Je serai très content de le retrouver avant et après le match, en espérant qu’il passe une plus mauvaise soirée que moi. Je n’ai qu’admiration et amitié pour Bruno. C’est un coach d’une immense qualité et humainement très bien. »
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport