OM - Roberto De Zerbi pointe du doigt certaines individualités après le nul face au SCO d'Angers | OneFootball

OM - Roberto De Zerbi pointe du doigt certaines individualités après le nul face au SCO d'Angers | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·5 October 2024

OM - Roberto De Zerbi pointe du doigt certaines individualités après le nul face au SCO d'Angers

Article image:OM - Roberto De Zerbi pointe du doigt certaines individualités après le nul face au SCO d'Angers

L'Olympique de Marseille est tombé dans un piège, ce vendredi soir, lors du match d'ouverture de la 7ème journée de Ligue 1 face au SCO d'Angers (1-1, analyse et notes). En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur italien Roberto De Zerbi s'est montré très en colère et a insisté sur plusieurs contre-performances individuelles qui n'ont pas aidé l'équipe.

C'est un électrochoc dans la saison olympienne. Avec 1 but et 1 carton rouge de chaque côté, le match entre l'Olympique de Marseille et le SCO d'Angers n'a pas brillé par sa qualité. Après une ouverture du score par le remplaçant Jonathan Rowe (51ème) au début de la seconde période, le SCO a immédiatement réagi en égalisant sur un sublime coup franc de Farid El Melaili (54ème).


OneFootball Videos


De Zerbi voit grand pour l'OM

Le technicien marseillais est revenu en conférence de presse sur la prestation décevante de certains de ses cadres, tout en rappelant qu'un grand projet nécessite de passer par ce type de match. "Il faut être conscient qu'on essaie de construire un grand Marseille et que ça ne se fait pas subitement, a d’abord expliqué l’Italien. Il faut passer par des matchs comme celui de Strasbourg (0-1) et celui de ce (vendredi) soir. C'est un moment difficile. Les épisodes ne vont pas dans notre sens, certains joueurs décisifs ne sont pas en forme et n'ont pas fait leur meilleur match. Luis Henrique, Greenwood, Højbjerg... Ils ont été un peu imprécis dans leurs premiers gestes, mais on aurait pu gagner et on aurait dû gagner quand même", a affirmé Roberto De Zerbi. Avec 1 victoire et deux nuls en 3 matchs à domicile cette saison, le bilan du club phocéen devant ses supporters devra s'améliorer...

View publisher imprint