OnzeMondial
·28 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·28 de noviembre de 2024
De très mauvaises nouvelles vont-elles tomber au Real Madrid dans les heures qui viennent ? L'inquiétude est de mise...
Décidément, rien ne va au Real Madrid en ce moment... Le club merengue se retrouve dans une situation comptable dangereuse en Ligue des champions après sa décevante défaite hier soir à Liverpool (0-2). 24e au classement de la phase de Ligue (juste devant le PSG), le club merengue est virtuel barragiste qui ne tient qu'à un fil. En parallèle de cela, le Real Madrid doit composer avec des blessures régulières très inquiétantes, avec Vinicius comme dernière en date, tandis que les performances de Kylian Mbappé sont en berne.
Et d'autres mauvaises nouvelles pourraient également tomber dans les heures qui viennent. En effet, Eduardo Camavinga suscite déjà l'inquiétude après sa sortie hier en cours de match à Anfield, avec un problème musculaire redouté. Aux dernières nouvelles, le milieu de terrain madrilène devrait être absent au moins deux à trois semaines. Mais voilà que le journaliste de Relevo Jorge Picon révèle que ce serait en réalité plusieurs joueurs qui se plaindraient de pépins physiques après la rencontre, nécessitant des examens médicaux aujourd'hui. Enorme hécatombe en vue à Madrid ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo
En vivo