OnzeMondial
·02 de novembro de 2024
OnzeMondial
·02 de novembro de 2024
Le Stade Malherbe de Caen va beaucoup mieux. Le club détenu par Kylian Mbappé a confirmé son rebond ce samedi après-midi.
Détenu depuis quelques mois par Kylian Mbappé, le Stade Malherbe de Caen a vécu un début de saison délicat, scotché en deuxième partie tableau après un enchaînement de résultats défavorables. Mais le club normand va beaucoup mieux, en atteste sa victoire lors du dernier match sur la pelouse de Martigues (0-), confirmé ce samedi avec une victoire solide face à Bastia (2-0).
Les hommes de Nicolas Seube ont construit leur victoire avec un but dans chaque période. Une ouverture du score de celui qui est devenu cette semaine meilleur buteur de l'histoire du SM Caen, Alexandre Mendy (31e). En deuxième période, c'est l'ancien Niçois Bilal Brahimi qui a doublé la mise pour les Caennais (57e). Les Normands prennent ainsi un peu d'oxygène par rapport à la zone rouge.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo