MadeInFOOT
·31 de outubro de 2024
MadeInFOOT
·31 de outubro de 2024
Selon L'Equipe, Kylian Mbappé voulait acheter des parts à l'AS Monaco avant d'investir au Stade Malherbe Caen et devenir actionnaire majoritaire.
Kylian Mbappé est déjà un homme d'affaires confirmé du haut de ses 25 ans. L'attaquant français enchaine les investissements et a décidé, le 30 juillet dernier, de prendre possession du Stade Malherbe Caen via son fonds d'investissement Coalition Capital. Ainsi, il est devenu actionnaire majoritaire du club de Ligue 2, à hauteur de 80%, contre un chèque de 15 millions d'euros. Mais visiblement, le SMC n'était pas la priorité de l'attaquant du Real Madrid.
Ce jeudi, dans les colonnes de L'Equipe, on apprend que Kylian Mbappé s'est tourné vers le club normand près un premier "échec". Ainsi, le champion du Monde 2018 avait une idée bien précise pour investir : il voulait des parts à l'AS Monaco, son club formateur. Toutefois, son rêve a été un peu trop grand et il a vite renoncé. Il s'est donc retourné vers le SM Caen pour devenir l'actionnaire majoritaire.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo